• 17-18-19-20 juin 2021
  • Dessel, Belgique

11 nouveaux noms et début de la vente des tickets

L'organisation du Graspop Metal Meeting travaille d'arrache-pied pour compléter l'affiche de la 25e édition, qui sera une édition XL. Aujourd'hui, 11 noms viennent s'y ajouter : A Day To Remember et Megadeth, entre autres, viendront mettre le feu à Dessel du jeudi 17 au dimanche 20 juin.

Tandis qu'en 2020, pratiquement tous les événements musicaux sont tombés à l'eau, les groupes trépignent déjà d'impatience à l'idée de pouvoir remonter sur scène l'année prochaine et les fans, quant à eux, n'attendent qu'une chose : pouvoir assister aux concerts de leurs artistes préférés. Un message que le GMM a bien compris. Voilà pourquoi l'organisation met tout en œuvre pour faire de cette 25e édition une réussite absolue, et ce, en toute sécurité.

Pour le jeudi, Amaranthe, Creeper et Suicidal Tendencies ont confirmé leur présence.

Le vendredi, Perturbator et The Pretty Reckless viendront compléter l'affice, tandis que le samedi, nous accueillerons de nouveau quelques grands noms, tels que Ihsahn, Monster Magnet et le groupe au succès planétaire : A Day To Remember. Cette formation américaine originaire de Floride impressionne à chaque fois avec un mélange singulier mais captivant de punk rock et de metalcore. Son dernier album, qui devait sortir en 2020 si le coronavirus n'en avait pas décidé autrement, s'intitule You're Welcome. D'après le groupe, il ne manquera pas de faire une fois encore un carton.

Megadeth, membre éminent du Big Four of Thrash et toujours partant pour faire trembler la scène, sera également de la partie le dimanche. Compositeur de génie et leader du groupe, Dave Mustaine parvient toujours, après presque 40 ans, à séduire les fans de metal avec des morceaux incisifs et de sublimes riffs. Chose qui ne changera pas en 2021. Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là pour la journée de clôture de la 25e édition du GMM : le groupe américain Spiritbox se joindra également aux festivités, tout comme le groupe belge Bütcher qui a lui aussi la ferme intention de mettre le feu à la plaine de Dessel.

À l'issue de la période d'échange, un certain nombre de tickets se sont libérés pour la 25e édition à venir. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous procurer votre ticket, tenez-vous prêt : la nouvelle prévente débutera le lundi 26 octobre 2020 à 10 h. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Les 114 groupes déjà confirmés vour trouverez ici.