16 nouveaux noms!

Avec l'ajout notamment de 3 Doors Down, Mastodon, Rival Sons et Skillet, l'affiche XL du Graspop Metal Meeting 2020, qui aura lieu du jeudi 18 au dimanche 21 juin 2020, prend de plus en plus forme. Entre-temps, les tickets pour le #GMM20 se vendent comme des petits pains. Diverses formules, dont les tickets de festival dimanche et Combi PLUS, sont d'ailleurs épuisées. Ne tardez donc pas à commander votre précieux sésame !

Avec pas moins de seize nouveaux noms, le programme de la 25e édition du GMM sera bientôt complet. Parmi eux, 3 DOORS DOWN, célèbre pour son hit mondial « Kryptonite » et ses plus de 30 millions de disques vendus, viendra saluer ses fans européens. Autre groupe très attendu : MASTODON. La formation américaine s'est attirée un grand respect avec son mélange original de metal, de hardcore et même d'intermezzos jazz, et travaille en ce moment sur un nouvel album. Qui sait, ils réservent peut-être quelques nouveautés au public du GMM. Également en provenance des États-Unis : RIVAL SONS. Le quartet qui a percé en 2011 avec l'impressionnant album « Pressure & Time » a acquis une excellente réputation en live lors de ses nombreuses tournées et viendra le démontrer une fois de plus à Dessel. SKILLET a récemment fait trembler le Trix d'Anvers et est aussi très apprécié au GMM. Son metal chrétien louvoie entre le nu metal, le hard rock et le metal symphonique, et est en train de conquérir le monde entier.

Les autres nouveaux noms à l'affiche sont AMARANTHE, FLEDDY MELCULY, JOHN GARCIA & THE BAND OF GOLD, L7, MAJESTICA, PERIPHERY, SLOPER, STAKE, SUICIDE SILENCE, THY ART IS MURDER, TIAMAT et WAGE WAR.

Mayhem a malheureusement été contraint d'annuler son concert au Graspop Metal Meeting 2020.

De son côté, la vente de tickets pour cette édition XL se déroule à merveille. L'organisation signale d'ailleurs que non seulement les tickets de festival Combi PLUS sont épuisés, mais également les tickets VIP Deck Combi PLUS, les tickets VIP Deck jeudi, samedi et dimanche ainsi que les tickets jour pour le dimanche 21 juin. Les tickets Combi et les tickets jour pour le jeudi, le vendredi et le samedi s'écoulent aussi particulièrement bien. N'attendez donc plus pour acheter votre ticket ! Du reste, tous les lieux d'hébergement, à l'exception d'une poignée de tentes standard pour 2 et 4 personnes au Camping Boneyard, sont complets. Il n'y a plus non plus de packs de 40 jetons GMM.

Les tickets pour le GMM XL 2020 sont disponibles sur ticketmaster.be et proximusgoformusic.be.