Aerosmith à nouveau confirmé en clôture du 25e GMM!

Avec un groupe légendaire tel qu'Aerosmith, les organisateurs du Graspop Metal Meeting ajoutent le premier grand nom à la 25e édition XL reportée. En 2020, la formation américaine emmenée par l'illustre duo Steven Tyler/Joe Perry a célébré son 50e anniversaire. En raison de la crise du coronavirus, leur tournée mondiale n'a malheureusement pas pu avoir lieu. Mais ne soyez pas triste pour autant ! Aerosmith fera escale à Dessel le dimanche 20 juin 2021 pour clôturer le GMM en beauté avec un show exclusif pour le Benelux.

En 2021, il continuera d'écrire l'histoire, car il célébrera ses 50 ans avec une tournée européenne. Cette énorme tournée débutera tout de suite après sa série de concerts incroyablement populaires à Las Vegas, AEROSMITH: DEUCES ARE WILD. Cet enchaînement de plus de 50 concerts au Park MGM a déjà valu à Aerosmith la première place au Billboard Boxscore Chart et la deuxième au Hot Tours Chart.

Nous dévoilerons le line-up dans les mois à venir. La vente des tickets pour GMM 2021 débutera plus tard dans le courant de l'année. Inscrivez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être parmi les premiers informés.