Cap sur le Graspop Metal Meeting 2022 !

D'ici peu, les portes du site sacré de Dessel s'ouvriront. Voici quelques conseils pour affronter le trafic inévitable.

Le vélo est le meilleur moyen d'éviter la circulation. Vous venez de plus loin ? Utilisez le Park & Bike EAST ou le Park & Bike WEST. Les transports en commun vous permettront également de rejoindre facilement le GMM. Achetez ici votre billet de train à moitié prix et profitez de la navette gratuite depuis la gare de Mol !

Quelqu'un vous dépose ? Petit(e) veinard(e) ! Suivez les panneaux « Kiss & Ride ». Le site du festival n'est qu'à 2 km de marche.

Vous souhaitez profiter d'un siège réservé dans un car confortable ? Optez donc pour le service de navette payant. Ce dernier vous emmènera tel un VIP de et vers plus de 30 villes belges ainsi que Brussels Airport (BRU), Brussels South Airport (CRL) et Eindhoven Airport (EIN). Achetez votre ticket pour la navette aéroport (aller), la navette camping (aller) ou la navette festival (aller-retour).

Vous préférez quand même venir en voiture ?
Chaque année, nous réfléchissons à l'impact du GMM sur les environs et la nature. En tant que festival durable, nous voulons faire la différence. À côté des initiatives pour diminuer la quantité de déchets, comme nos Ducks of t(h)rash, nous souhaitons également faire baisser nos émissions. C'est pourquoi le parking sera payant à partir de cette année.

Si vous avez un ticket de festival VIP et séjournez au Camping Boneyard, ne vous garez PAS sur le parking VIP, mais sur l’un des autres parkings. Ces derniers sont plus près du Camping Boneyard. Le ticket de parking VIP est valable pour tous les parkings.

En achetant votre ticket de parking en prévente en ligne, vous ne paierez que 15 € par voiture et contribuerez à éviter les files. Sur place, un ticket coûte 20 € par voiture (paiement uniquement par carte bancaire ou de crédit). Attention : si vous quittez le parking, vous devrez à nouveau payer. Si vous venez tous les jours en voiture, vous devrez donc à chaque fois prendre un nouveau ticket de parking. Achetez votre ticket de parking ici.

PETIT CONSEIL ! Les risques d'embouteillage sont les plus élevés le jeudi. Vous avez un ticket COMBI PLUS (VIP) ? Venez donc le mercredi. Vous éviterez ainsi la circulation.

Bon à savoir : Si vous séjournez dans un camping du Graspop Metal Meeting, vous pourrez y échanger votre ticket de festival et vos bons pour vos jetons. Pour les détenteurs d'un ticket jour, l'échange se fait dans la zone dédiée à l'entrée principale.

Stay metal, stay safe & take care!

GMM