Découvrez l'affiche du Graspop Metal Moose !

Le dimanche 17 avril (Pâques), nous attendons tous les amateurs de metal au Sportpaleis d'Anvers pour la plus grande et unique soirée metal indoor au monde !

Les meilleurs DJ metal, les groupes de reprises les plus cool et quelques special guests surprenants vous divertiront tout au long de la soirée. Seront de la partie :

Dog Eat Dog – Who's The King?! Quoi de mieux que le rock fun de ces Américains pour mettre le feu dans une salle de concert ?

Doro – La seule et unique reine du metal ! Blonde, magnifique et une voix et une présence sans pareilles. Doro Pesch ensorcelle tout le monde.

JORN – L'un des chanteurs les plus polyvalents de la scène metal ! On le connaît notamment via ARK, Beyond Twilight et Masterplan.

Pour une ambiance après-ski du tonnerre, vous pouvez aussi compter sur : Goe Vur In Den Otto, DJ Fleddy Melculy, Bizkit Park, les DJ résidents du GMM Carl & Rock The Fox et bien d'autres encore ! Attendez-vous également à quelques surprises de taille.

Et préparez-vous pour une farandole géante !

Auch ganz toll : trois bars centraux, soit un comptoir de 150 mètres de long, des pintes de bière, des shots, des danseurs, de la pyro et des effets spéciaux, des remontées mécaniques... Bref, tout ce qu'il faut pour vivre une soirée inoubliable ! Vous pourrez récupérer le lendemain, à l'occasion du lundi de Pâques.

Que ce soit avec votre tenue viking, votre culotte de peau, votre robe bavaroise, votre kutte ou votre tee-shirt metal le plus cool, tout le monde est le bienvenu.

Les tickets sont disponibles ici.