Découvrez le nouveau site du GMM !

Il a fait terriblement calme sur les terres sacrées de Dessel pendant 2 ans, mais nous n'avons pas chômé en coulisses. À l'occasion de la 25e édition du GMM, le site du festival a eu droit à un véritable lifting. Quels changements avons-nous apportés ? Petit tour d'horizon :

  • L'ancien emplacement du camping Boneyard accueille le nouveau site du festival. Le camping Boneyard continuera d'exister, il a juste été déplacé.
  • Nos Main Stages ont été rebaptisées ! Dès cette année, nous parlerons de la « North Stage » et de la « South Stage ». La « North Stage » se trouve à gauche quand vous faites face aux scènes et la « South Stage » à droite.
  • Les changements au niveau des scènes principales impliquent aussi le déplacement de la zone VIP. Cette dernière et le VIP DECK seront cette année du côté droit du site (quand vous faites face aux scènes principales).
  • La Jupiler Stage a également été revue et déplacée. Découvrez son emplacement exact sur le plan ci-dessous.
  • Le Metal Dome et le Classic Rock Café formeront une grande terrasse conviviale sur la Metal Plaza ! Pour encore plus de plaisir jusqu'au petit matin.
  • Également nouveau en 2022 : le Graspop Metal Moose Bar !
  • Vous dormez sur place ? À compter de cette année, vous pouvez échanger votre ticket de festival contre un bracelet dans tous les campings/lieux de séjour.
  • Au camping Boneyard, montez d'abord votre tente avant d'aller chercher votre bracelet de festival.
  • Découvrez d'autres changements sur le plan ci-dessous ou ICI.

Autre nouveauté du GMM 2022 : tous les parkings seront payants à partir de cette année. Ils resteront à quelques pas du site du festival.

Les tickets de parking pour le GMM 2022 seront disponibles ICI à partir du 18/05/2022 au prix de 15 € par voiture. Il sera également possible d'acheter un ticket de parking sur place au prix de 20 € par voiture (uniquement par carte bancaire ou de crédit, les paiements en espèces ne sont PAS acceptés). ATTENTION ! Si vous quittez le parking, vous devrez à nouveau payer lors de votre retour. Retrouvez plus d'infos sur la mobilité ICI.

Si vous avez un emplacement au camping Metal Town, une festihutte au camping Inferno ou un ticket VIP, vous avez alors déjà eu l'occasion de réserver un ticket de parking lors de l'achat de vos tickets.

Nous sommes impatients de vous revoir!

Stay metal, stay safe & take care!

Le GMM