GMM 2019 SOLD OUT!

Le Graspop Metal Meeting écrit à nouveau l'histoire ! Pour la deuxième année consécutive, le plus grand festival de hard rock et de metal du Benelux est sold out avant de commencer. Il ne reste plus que quelques logements au Devil's Lake, au camping Skullotel et des tentes à louer au camping Boneyard. Le directeur du festival Peter Van Geel n'est pas peu fier de cette performance :“Nous sommes ravis de cet excellent résultat ! Cela prouve une fois de plus que le metal est loin d’être mort ! Merci à tous les fans du GMM. Cette édition promet à nouveau d’être fantastique."

Aucune caisse pour les billets ne sera ouverte pendant le festival. Une liste d'attente a toutefois été activée pour chaque catégorie de tickets et Ticketmaster propose un service d'échange en ligne pour ceux qui souhaitent revendre leurs tickets légalement et en toute sécurité. Toutes les infos sont disponibles sur graspop.be/fr/tickets. Les tickets sont uniquement en vente sur ticketmaster.be et proximusgoformusic.be.

Du vendredi 21 au dimanche 23 juin, le site du Stenehei à Dessel accueillera 150 000 festivaliers venant de plus de 100 pays. Le festival proposera un programme Sabaton, Within Temptation et Lamb Of God, un savant mélange de valeurs sûres et de nouveaux venus talentueux. Mais aussi les meilleurs groupes des différents sous-genres et des animations en marge. Avec plus de 120 groupes et DJ au total, il y en aura pour tous les goûts. Une formule qui séduit apparemment, car le festival est de plus en plus populaire en Belgique et à l'étranger. Le programme complet est disponible ici.

DERNIÈRE CHANCE DE VOUS PROCURER DES JETONS GMM EN PRÉVENTE

Les boissons et la nourriture sur le festival se règlent au moyen de jetons GMM. Un jeton GMM coûte 2,65 € en prévente, soit un peu moins cher que sur le site du festival. Ces jetons sont disponibles en prévente jusqu'au jeudi 6 juin inclus. Commandez-en vite via ce lien.

VOYAGEZ EN TRAIN À PRIX AVANTAGEUX

Oubliez les embouteillages et les problèmes de parking : facilitez-vous la vie en prenant le train ! Pour seulement 10 €*, vous pouvez acheter un e-billet de train spécial Graspop Metal Meeting valable du jeudi 20 au lundi 24 juin inclus pour un aller-retour en deuxième classe à partir de n'importe quelle gare belge vers la gare de Mol. Embarquez ensuite à bord de la navette gratuite qui vous dépose à un jet de pierre du festival et du camping Boneyard. Le jeudi et le lundi, la SNCB prévoit une capacité supplémentaire adaptée aux heures d'ouverture des campings.

Les e-billets de train spécial Graspop Metal Meeting sont uniquement en vente en ligne à partir du mercredi 5 juin sur sncb.be/graspop. Vous y trouverez également toutes les informations nécessaires et les conditions de vente.

* Si vous partez de la gare de Brussels Airport - Zaventem, la redevance Diabolo sera ajoutée automatiquement au prix de votre ticket aller-retour.