GMM 2020 CORONA-UPDATE

Étant donné les circonstances actuelles, il est plus que normal que vous ayez de nombreuses questions sur la tenue ou l'annulation de Graspop Metal Meeting 2020.

Nous comprenons votre inquiétude et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que la 25e édition de GMM puisse avoir lieu, mais la sécurité de tous les festivaliers, des collaborateurs et des artistes revêt toutefois une importance plus grande.

Pour l'instant, les mesures prises par le gouvernement sont en vigueur jusqu'au 19/04/2020, mais nous ne savons pas comment la situation va évoluer ensuite. Même si certaines mesures venaient à être assouplies, il n'est pas exclu que la tenue de grands évènements soit encore interdite fin juin, en raison de la santé publique. Nous sommes donc contraints d'attendre l'avis des pouvoirs publics.

Nous poursuivons pour le moment les préparatifs et, comme vous, nous attendons patiemment.

Nous vous exhortons dès lors de suivre à la lettre les consignes du gouvernement : restez chez vous, lavez-vous régulièrement les mains et évitez les contacts physiques.  Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Merci de votre compréhension.