IRON MAIDEN comme première tête d'affiche le jeudi 18 juin

Graspop Metal Meeting 2020: une édition XL avec 4 jours de festival complets !

C'est la fête ! Le troisième week-end de juin, le Graspop Metal Meeting aura lieu pour la 25e fois à Dessel. Pour cette édition anniversaire, nous avons décidé de sortir le grand jeu et d'organiser, comme en 2018, une édition XL avec 4 jours de festival complets ! Une fois encore, le Stenehei de Dessel accueillera la crème du hard rock et du metal. À commencer par la première tête d'affiche : IRON MAIDEN ! Au fil des ans, les Britanniques sont devenus des habitués, on ne pouvait donc pas célébrer notre 25e anniversaire sans eux ! Ils clôtureront le jeudi 18 juin sur la Main Stage 1.

Le Graspop Metal Meeting 2020 commence tout de suite avec du lourd : après son concert à guichets fermés en 2018, IRON MAIDEN revient le jeudi 18 juin au Graspop Metal Meeting pour la dernière étape de sa tournée Legacy Of The Beast. Depuis le début de cette tournée en 2018, le groupe a joué devant environ deux millions de fans dans 39 pays, dont un concert épique devant 100 000 personnes en tête d'affiche du festival légendaire Rock In Rio, au Brésil. Avec un show retraçant l'ensemble de sa carrière à travers des tubes et les morceaux préférés du public, IRON MAIDEN s'adresse aussi bien aux fans de la première heure qu'aux autres festivaliers. Bruce Dickinson, le chanteur d'IRON MAIDEN : « Nous n'avons vécu que des moments uniques lors de la tournée Legacy et les réactions au spectacle et à toutes les choses dingues qui se passent sur scène (et à Eddie !) sont partout phénoménales. Tous les membres du groupe ont pris tellement de plaisir que nous sommes très enthousiastes à l'idée de ramener cette production au Graspop Metal Meeting et d'atteindre encore plus de fans. »

En 2020, la fête durera non pas trois, mais quatre jours complets ! Le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche seront en effet des journées de festival à part entière. Et nous vous proposerons à nouveau de nombreuses choses en marge des concerts. Les différentes formules d'hébergement, la restauration variée, le vaste site du festival et l'ambiance unique ne sont que quelques-uns des atouts permettant à chaque festivalier de profiter de ces quatre jours en toute insouciance. En 2020, il sera également possible de séjourner au Camping Boneyard, au Camping Skullotel, au Camping Metal Town, au Devil's Lake et au Metal Park.

La vente des tickets du Graspop Metal Meeting 2020 commencera le vendredi 15 novembre à 10 h sur ticketmaster.be et proximusgoformusic.be.