La 25e édition de Graspop Metal Meeting reportée en 2021

Les pouvoirs publics viennent d'annoncer de nouvelles mesures : les événements de masse ne pourront pas se tenir en Belgique jusque fin Août 2020. Nous avons vraiment fait tout ce qui était en notre pouvoir pour que GMM puisse avoir lieu, mais c'est avec le cœur lourd que nous devons vous informer que la 25e édition de Graspop Metal Meeting est reportée en 2021. Cette décision fut très difficile à prendre.

Depuis plusieurs années, des dizaines de milliers de fans des quatre coins du monde viennent à Dessel pour assister à la grand-messe metal de l'année. Du heavy au black metal, du metalcore au hardrock, du punk au classic rock, et bien d'autres genres encore. Un festival attirant plus de 50 000 personnes par jour constituerait un trop grand danger pour la société. La sécurité de nos festivaliers, collaborateurs et artistes primera toujours sur le reste.

Nous serons donc de retour en force en 2021. Le 25e anniversaire de GMM sera célébré du 17 au 20 juin l'an prochain. Nous allons tout mettre en œuvre pour convaincre autant de groupes que possible, programmés au #GMM20, de revenir pour le #GMM21. La programmation complète sera communiquée ultérieurement.

Nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire de billetterie pour contacter chacun d'entre vous dans les plus brefs délais. De plus amples informations suivront. Nous allons nous atteler à trouver une solution adaptée pour tous les festivaliers dans les plus brefs délais. Nous vous demandons dès lors de faire preuve de compréhension.

Chacun d'entre nous est touché par ce virus. Nous pensons à vous. Ensemble, nous en sortirons plus forts. Nous tenons à témoigner notre plus profond respect à toutes les personnes travaillant dans le secteur des soins et des services, qui luttent jour et nuit contre le coronavirus.

Nous voulons également vous remercier vous, pour votre loyauté et votre soutien en cette triste période.

Stay metal, stay safe & take care!

GMM