LES TICKETS COMBI POUR LE GMM 2019 SONT ÉPUISÉS !

Enfer et damnation ! Les tickets pour le Graspop Metal Meeting 2019 se vendent comme des petits pains. Depuis le début de la semaine, tous les tickets combi sont épuisés. Cela signifie qu’il ne reste plus que des tickets journaliers pour le vendredi 21 juin (avec des têtes d’affiche telles que Slayer et Within Temptation) et le dimanche 23 juin (avec des têtes d’affiche telles que KISS et Sabaton). Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde…

Pour ceux qui n’ont pas pu se procurer un ticket pour le(s) jour(s) de leur choix : inscrivez-vous sur la liste d’attente ! Vous serez ainsi averti si de nouveaux tickets sont disponibles. Le principe « premier arrivé, premier servi » est ici d’application !

Vous avez commandé un ticket en trop ou ne pourrez malheureusement plus assister au Graspop Metal Meeting 2019 ? Alors vous pouvez remettre en vente votre/vos ticket(s) superflu(s) via le service d’échange en ligne de Ticketmaster. Attention, cela n’est possible que pour les catégories de tickets qui sont épuisées. Ces tickets seront proposés aux personnes inscrites sur la liste d’attente.

Vous trouverez toutes les infos sur les tickets, le lien vers la liste d’attente et le service d’échange en ligne sur ce site web. Les tickets sont uniquement disponibles sur ticketmaster.be et proximusgoformusic.be.