Nous cherchons : deux groupes belges pour le Red Bull Metal Dome

Le Graspop Metal Meeting se prépare pour une édition festive ! Les riffs les plus tonitruants pendant quatre jours et qui sait, peut-être aussi ton groupe sur scène le jeudi 18 juin 2020 ! Got what it takes ?

Hourra ! Le Graspop Metal Meeting fête son 25e anniversaire en 2020. Pour célébrer cet événement, ils ont déjà ajouté plusieurs grands noms internationaux à leur affiche, mais il y a aussi de la place pour des talents locaux dans le Red Bull Metal Dome le jeudi 18 juin 2020. Eh oui : ton groupe pourra peut-être chauffer le public avant le concert d’Iron Maiden. Et avoue, c’était quand même déjà sur ta bucketlist, non ?

Tu vois déjà ton groupe se défouler sur la scène du Red Bull Metal Dome avec des riffs serrés, une batterie déchaînée et un mur de son tricolore ? Envoie un e-mail à gmm@redbullmusic.be ! Tu vois déjà ton groupe se défouler sur la scène du Red Bull Metal Dome avec des riffs serrés, une batterie déchaînée et un mur de son tricolore ? Envoie un e-mail à

« C'est la meilleure sensation qu’on puisse avoir », déclare le batteur Frederik Cosemans de Hemelbestormer. Ils ont joué dans le Red Bull Metal Dome en 2019. « Jouer ta musique devant tant de gens, des morceaux sur lesquels tu as travaillé avec cœur et âme, et puis recevoir de telles réactions. Indescriptible. Tu vois, tout le monde espère que les gens viendront vous voir, mais autant de gens ? C'était génial. »