Nouvelle date pour le Graspop Metal Moose : dimanche 17 avril 2022 !

Alors que c'est déjà ganz viel Spaß sur les pistes de ski, la plus grande soirée après-ski indoor de l'année doit malheureusement être reportée. En raison des nouvelles mesures sanitaires, la toute première édition du Graspop Metal Moose au Sportpaleis d'Anvers est désormais prévue le dimanche 17 avril 2022. Dès 16 h, des milliers de métalleux de tous horizons se rassembleront aux trois bars centraux situés dans le parterre, soit un comptoir de 150 mètres de long. Vous pourrez récupérer de la plus grande soirée metal au monde le lendemain, à l'occasion du lundi de Pâques.

Que pouvez-vous attendre du Graspop Metal Moose ? Du rock et du heavy metal non-stop ! Des classiques aux derniers hits, en passant par les plus grands titres à reprendre en chœur, le tout dans une ambiance après-ski unique ! Les meilleurs DJ metal, les groupes de reprises les plus cool et quelques special guests surprenants vous divertiront tout au long de la soirée. Le line-up sera annoncé très bientôt.

Auch ganz toll : des pintes de bières et les shots qui les accompagnent, des danseurs, de la pyro et des effets spéciaux, des remontées mécaniques, und… la toute première farandole metal ! Que ce soit avec votre culotte de peau, votre robe bavaroise, votre kutte, votre tenue viking ou votre battle jacket, tout le monde est le bienvenu pour former la plus longue chenille metal du monde !

Voyagez sagement ! Venez avec le Metal Moose bus, buvez un verre et rentrez prudemment à la maison. Des bus partent de Courtrai, Gand, Hasselt, Louvain, Malines, Mol, Dessel et Vosselaar.

Les tickets déjà achetés restent valables pour la nouvelle date. Les détenteurs de tickets seront contactés personnellement par e-mail.

Tickets et infos sur graspopmetalmoose.be.