Sabaton remplace Aeromith lors de la 25e édition du GMM

Aerosmith a malheureusement dû annuler son concert au GMM 2022. Nous avons donc travaillé d'arrache-pied en coulisses pour lui trouver un remplaçant. Ce ne fut pas une mince affaire, mais rassurez-vous : le GMM a réussi à attirer un autre groupe d'envergure. Sabaton, la machine de guerre suédoise, signe en effet son retour à Dessel et sera la nouvelle tête d'affiche du dimanche 19 juin !

Le dixième album de Sabaton, The War to End All Wars, sortira le 4 mars 2022 (Nuclear Blast).  Écrit et enregistré en 2021 durant la pandémie mondiale de coronavirus, cet album concept composé de 11 nouveaux titres plonge une fois de plus dans les atrocités, les miracles et les événements associés à la Première Guerre mondiale.

Préparez-vous donc au débarquement du bataillon suédois ! Vous vous demandez ce qu'ils vont encore sortir de leur casque ? Rendez-vous au Graspop Metal Meeting 2022 !

Cliquez ICI pour un aperçu de tous les noms ayant déjà confirmé leur participation.

Entre-temps, les tickets se vendent comme des petits pains : il ne reste plus que des tickets journée pour le vendredi. Achetez vos tickets sans plus attendre ICI.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Dessel les 16, 17, 18 et 19 juin 2022 pour la 25e édition du Graspop Metal Meeting.

Stay metal, stay safe & take care!

Le GMM