Within Temptation remplacera Faith No More lors de la 25e édition du GMM

Faith No More a décidé d'annuler sa tournée européenne en 2022. Mais ne soyez pas déçu(e), le GMM a pu lui trouver un remplaçant digne de ce nom : Within Temptation ! Le groupe néerlandais de metal symphonique clôturera le vendredi 17 juin 2022 sur la Main Stage 2.

Lors du GMM 2019, le groupe emmené par Sharon den Adel nous avait montré qu'il était au sommet des groupes de metal européens. Leurs incroyables prestations live parviennent toujours à séduire le public du GMM.

Nous déplorons l'annulation de Faith No More. Voici leur déclaration officielle :

« Mise à jour depuis notre campement FNM : En raison des défis que nous rencontrons actuellement, nous ne serons malheureusement pas prêts pour les tournées australienne et européenne à venir. Après une si longue absence, il est à nos yeux inconcevable de revenir sans être au top. Nous vous présentons nos excuses à tous et serons éternellement reconnaissants envers nos fans pour leur soutien et leur compréhension. »

Cliquez ICI pour un aperçu de tous les groupes confirmés jusqu'à présent.

Les tickets pour le GMM partent à toute vitesse : il ne reste plus que des tickets journée pour le vendredi. Achetez dès maintenant les vôtres ICI

Nous espérons pouvoir vous accueillir à Dessel les 16, 17, 18 et 19 juin 2022 pour la 25e édition du Graspop Metal Meeting.

Stay metal, stay safe & take care!

GMM