Events

  • Ce qui se passe au Metal Dome ...

    Metal Dome
    JEUDI – Après avoir longtemps joué dans leur chambre et affronté d’autres groupes au Trix, POWERSTROKE, AGE OF TORMENT et WOLVES SCREAM ont été désignés grands gagnants du Red Bull Bedroom Jam. Ils auront l’honneur de donner le coup d’envoi du 20e GMM. Place ensuite à la GMM 2015 OPENING PARTY. Au programme : les plus grands tubes rock et heavy metal accompagnés d’images souvenirs projetées sur grand écran. Après ça, la fête se poursuivra par un set explosif de DJ WILL, the most heavy metal dj from LA.
     
    VENDREDI – Vendredi soir, ce sera au tour de BABYLON DOOM CULT. Avec son set « Night of the Demon », ce duo de DJ démoniaque fera bouger les plus mous d’entre vous. 
     
    SAMEDI – Le samedi soir, vous aurez droit à un mélange savoureux de musique live et de DJ sets. Le groupe de reprise STORMRIDER vous offrira le meilleur de Slayer, Queensrÿche, Pantera, Metallica, Metal Church et consorts.
     
    DIMANCHE – Toujours la gueule de bois? Cessez de vous plaindre et direction la FINAL COUNTDOWN PARTY. À minuit, BABYLON DOOM CULT remettra le couvert. À 2h, ces diables de DJ passeront le relais à DJ WILL, qui fera exploser le Dome une dernière fois. 

     

  • Monsters of Metal Tribute Party

    MonstersOfMetal

    Le jeudi soir, la Marquee accueillera quant à elle une Monsters of Metal Tribute Party! DIOLEGACY,THE ART OF PANTERA, UP THE IRONS et PRESENT DANGER rendront hommage aux plus grands groupes. Venez chanter avec eux et balancer la tête en cadence avec la musique. Ambiance garantie!

  • Classic Rock Café

    Pour entendre le meilleur hard rock des années 70 à 90, il n’y a qu’un seul endroit : le CLASSIC ROCK CAFÉ. Le vendredi, THE LOUNGE KITTENS monteront sur scène. Ces trois rock sluts in disguise (selon leurs propres mots) reprennent des hits de Limp Bizkit, Slipknot, Alice Cooper et Survivor, pour n’en citer que quelques-uns. Le samedi et le dimanche, certains groupes à l’affiche du GMM offriront un set acoustique live aux spectateurs présents.

  • Séance de dédicace

    signing

    Les groupes présents se feront un plaisir de dédicacer vos albums, vos vêtements, des parties de votre corps… Le stand de dédicace est situé à gauche de la scène principale. Le nom des groupes participants sera affiché sur les écrans d’information le jour même du festival.

    Remarque : si vous amenez des objets, veillez à respecter le règlement d’ordre intérieur. Pas de verre, d’objets tranchants, de hampes de drapeau, etc. Le règlement d’ordre intérieur est consultable ici.

  • Bump & Fly

    Bump & Fly

    La BUMP & FLY est une véritable fête foraine avec des autos tamponneuses et une grande roue. Vous pouvez acheter des jetons avec vos jetons Graspop ou en obtenir en collectant des gobelets et des bouteilles vides.