Camping Inferno Info
ARRIVÉES & DÉPARTS
- Avec un ticket Combi, vous pouvez vous enregistrer à partir du mercredi à 15 h.
- Inferno est ouvert jusqu'au lundi midi.
- Dans la zone d'échange à Inferno, vous pouvez échanger votre ticket de festival contre un bracelet de festival GMM.
- Attention : votre ticket de festival ne vous donne pas accès à Inferno, et un ticket de camping ne vous donne pas accès au site du festival.
- À la réception, échangez votre ticket d'hébergement contre un bracelet vous donnant accès à Inferno.
- Départs : le dimanche soir de 20 h à 1 h et le lundi matin à partir de 8 h.
- Les cautions seront remboursées par Ticketmaster dans le courant du mois suivant le festival.
PARKING
- Le parking du camping Inferno n’est accessible qu'avec un ticket de parking valide. Les tickets de parking peuvent être achetés avant le début du festival. Vous recevrez pour ce faire un e-mail de Ticketmaster contenant un lien.
- Une fois garé, vous resterez à cet endroit pendant le festival, sauf en cas d’urgence, afin de respecter les autres campeurs et le voisinage.
INFRASTRUCTURES
- Des sanitaires avec des douches, des lavabos et des toilettes gratuits, avec de l’eau courante.
- Petit déjeuner du jeudi au lundi inclus, de 8 h à 12 h (payant).
- En matinée, une équipe médicale est présente au poste de la Croix-Rouge ; le reste de la journée, veuillez vous rendre à la réception si vous avez besoin d’une assistance médicale, soit sur le site principal, soit au camping Boneyard.
- À partir du mercredi, vous pouvez échanger votre ticket de festival contre un bracelet de festival GMM sur le camping Inferno.
- .
OBJETS AUTORISÉS/INTERDITS
Consultez le règlement du camping Inferno pour savoir ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas. En bref :
Sont interdits : la glace carbonique, la drogue, les torches, les cuisinières, les brûleurs à gaz et autres installations au gaz, les installations sonores, les grands barbecues, les barbecues au charbon et les barbecues jetables, les pompes à vélo, la distribution de prospectus, le verre, les bougies, les animaux de compagnie (à l'exception des chiens-guides), les couteaux, les tonnelles, les objets tranchants, les générateurs, les pompes à bière, les feux d'artifice, les braseros, les armes (oh ?), les canifs, les bêches, les pinces, les perceuses, les scies, les tournevis, les bangs et les narguilés.
Sont autorisés : les petits réchauds (cliquez ici pour la liste des cartouches autorisées) et les parasols.
MESURES DE SÉCURITÉ
- Des coupe-feu sont prévus au sein du camping, ces couloirs doivent être à tout moment dégagés. Les tentes et tout autre élément qui bloquent le passage seront immédiatement enlevés.
- Un poste de la Croix-Rouge se trouve près de la réception du camping Inferno et une équipe médicale y est présente le matin seulement.
- Laissez vos objets de valeur chez vous ou rangez-les dans les casiers disponibles sur le site du festival. Les vols peuvent être signalés au bureau de police situé sur le site du festival. L'organisation n'est pas responsable des vols, pertes ou dommages éventuels.
- Les questions à propos du camping Inferno peuvent être envoyées par e-mail à inferno@graspop.com.