Shuttles

Vous habitez loin d'une gare ou le trajet en train est trop long pour vous ? Aucun problème ! Laissez votre voiture chez vous et empruntez l'une des navettes payantes. Ces autocars confortables vous emmèneront au festival en vrai style VIP. Il existe 2 types de navettes payantes :

BILLET ALLER SIMPLE 

Les navettes de l'aéroport vous emmènent de l'aéroport de Bruxelles, de l'aéroport de Charleroi et de l'aéroport d'Eindhoven au festival. La nouveauté cette année est la navette d'Eindhoven Centraal. Cette navette vous emmène directement de la gare jusqu'au site du festival. Le dimanche soir et le lundi après le festival, vous pouvez immédiatement prendre une navette pour retourner aux aéroports. Vous devez réserver un billet séparé pour cela.

BILLETS ALLER ET RETOUR

Les navettes du Festival partent de 19 lieux à travers la Belgique. Ces billets de navette garantissent que vous êtes déjà au GMM à 11h30 et vous ramèneront à la maison à 2h00 après. Les prix des billets (aller-retour) commencent à partir de 31 EUR. Alors laissez-vous conduire au GMM sans aucun souci.