Plus de nouveaux noms pour le #GMM26 !

29 oct

Les têtes d’affiche pour le samedi 20 juin ! 

Avec l’annonce des premiers groupes pour jeudi et vendredi, le compteur du #GMM26 affiche déjà six noms. L’heure est venue de dévoiler quatre nouveaux artistes ! Le samedi 20 juin, Bring Me the Horizon clôturera la South Stage et Bad Omens terminera en beauté sur la North Stage. Architects (South Stage) et BABYMETAL (North Stage) seront également de la partie ce jour-là. 

Après leur dernier passage en 2024, Bring Me the Horizon est de nouveau à l’affiche du Graspop Metal Meeting en 2026. Avec leur mélange unique de metalcore, de rock alternatif et d’influences électroniques, ils comptent parmi les groupes les plus emblématiques de leur génération. Avec des albums comme Sempiternal et That’s the Spirit, le groupe a vraiment percé auprès du grand public. En concert, le groupe garantit un spectacle visuellement époustouflant qui vous subjuguera, comme il l’a déjà prouvé il y a deux ans !

Tout peut aller très vite, comme le prouve Bad Omens ! Le groupe américain autour du leader Noah Sebastian est devenu en peu de temps l’un des noms les plus prononcés du metal moderne. Leur dernier album The Death of Peace of Mind est sorti en 2022, mais depuis lors, le groupe travaille sur de nouveaux morceaux ! En décembre, ils seront à Forest National, à Bruxelles, et l’été prochain, ils seront au #GMM26 avec de nouveaux morceaux !

Comme Bring Me The Horizon, Architects fait partie des groupes de metalcore les plus emblématiques du Royaume-Uni. Le groupe a sorti son 11e album studio The Sky, the Earth & All Between au début de l’année. En 2024, les Britanniques ont complètement retourné notre North Stage, et ils reviennent maintenant pour s’occuper de la South Stage. Argh !

Avec leur mélange unique de J-pop et metal, également connu sous le nom de Kawaii metal, les femmes de BABYMETAL étaient déjà sur scène à Dessel en 2024. Elles reviennent au GMM en 2026 avec leur cinquième album studio Metal Forth, sorti en août et rempli de nouveaux titres dans le style qui les caractérise. Prêts pour un spectacle unique ?

La vente des tickets pour le GMM 2026 débutera le samedi 08 novembre à 10 h via Ticketmaster. Les titulaires d’une Mastercard peuvent acheter des tickets en prévente [uniquement des tickets de festival et des tickets VIP] du jeudi 06 novembre à 10 h au samedi 08 novembre à 9 h. Plus d’infos sur priceless.com/music.

À propos du GMM : Durant quatre jours, lors du Graspop Metal Meeting 2026, Dessel sera de nouveau l’épicentre du hard rock et du metal. Cinq scènes, des têtes d’affiche exceptionnelles, des riffs de folie, une fureur métallique émergente et d’énormes mosh pits à en faire trembler le sol. Pour sa 29e édition, le Graspop Metal Meeting réunira la crème de la scène metal et hard rock en Belgique. Du 18 au 21 juin 2026 inclus, des milliers de métalleux se rassembleront encore pour le festival de metal le plus important et le plus varié du Benelux. GMM 2026 est un évènement à ne pas manquer !

Undead – Unstoppable!

Le GMM

Partager
Retour Les premiers noms pour le vendredi 19 juin !