Plus qu'une semaine avant le #GMM25 !

12 juin

Quelques conseils pratiques en vue d'un week-end épique !

Encore une semaine et nous y serons : le Graspop Metal Meeting ! Cette 28e édition promet de faire une fois encore trembler Dessel sur ses fondations. Nous vous donnons quelques conseils pratiques pour que votre week-end se passe au mieux !

🗺️PLANIFIEZ VOTRE TRAJET JUSQU'AU #GMM25

Comme les autres années, le vélo, le train et les transports en commun seront les meilleurs moyens de rejoindre facilement le site du Graspop Metal Meeting. Les festivaliers qui optent pour l'un de ces moyens de transport se verront offrir une Green Coin ! Consultez notre site web pour de plus amples informations.

Vous venez en train ? Excellente idée ! La SNCB prévoira en effet une capacité supplémentaire à l'occasion du festival. La gare la plus proche est celle de Mol. De là, nos navettes gratuites vous attendront pour vous amener au site du festival. Attention : votre ticket de festival n'est pas valable comme titre de transport pour le train.

Vous pouvez également vous faire déposer au Kiss & Ride de la gare de Mol et emprunter les navettes gratuites à destination du festival. 

Vous venez en voiture ? N'oubliez pas d'acheter votre ticket de parking à l'avance. Vous ne paierez ainsi que 16 € par voiture, contre 20 € sur place (paiement uniquement par carte bancaire ou de crédit). Attention : si vous quittez le parking, vous devrez à nouveau payer. Si vous venez tous les jours en voiture, vous devrez donc à chaque fois prendre un nouveau ticket de parking.

👕PRÉCOMMENDE POUR LE MERCH DU #GMM25

Précommandez dès à présent le merchandising du GMM et récupérez vos achats au stand officiel situé face à l'entrée du festival.

Pourquoi acheter en prévente ?
🔥 Pas de files d'attente
🔥  Retrait quand bon vous semble
🔥  Également possible pendant le festival (jusqu'à épuisement des stocks)

Vous préférez quand même faire votre choix sur place ? Aucun problème !

🎟️ N'oubliez pas : vous aurez besoin d'un ticket de festival valide pour retirer votre commande.

📱APPLI #GMM25 POWERED BY PROXIMUS

Suivez toute l'actu du #GMM25 dans l'appli GMM25 Powered by Proximus que vous pouvez déjà télécharger. 📱 Un outil indispensable pour tous les festivaliers, car vous serez ainsi toujours informé(e) en premier des dernières nouvelles et des changements de programmation. 🤘

iOS : https://bit.ly/iOS_GMM25
Android : bit.ly/Android_GMM25

♻️VIEUX TÉLÉPHONE ? 2 SKULLIES !

Pour chaque ancien téléphone (max. 5 appareils par festivalier) que vous rapporterez au stand Proximus, vous recevrez 2 Skullies !

Brainscape, partenaire de Recupel, se chargera de collecter et de recycler ces téléphones.

🫶 WE CARE A LOT!

Le Graspop Metal Meeting est le paradis de tous les fans de metal sans exception, peu importe qui vous êtes ou d'où vous venez. Nous sommes là pour vous : l'équipe de We Care A Lot se tient à votre disposition 24 h sur 24 pendant le festival afin que vous vous sentiez en sécurité et soutenu(e), sans jugement, ni critique, ni reproche.  Pour en savoir plus, consultez notre site web et rendez-vous dans la zone We Care A Lot près de l'entrée du festival.

Nouveauté de cette année : la campagne « Catch your Breath » qui a pour mission de prévenir la conduite sous influence et de sensibiliser les festivaliers à une consommation d'alcool modérée. Le container facilement reconnaissable et situé près des casiers est équipé de 8 dispositifs de test.

⛺ CAMPINGS 

Vous camperez à Boneyard ou à The Crypt pendant le #GMM25 ? Dans ce cas, n'oubliez pas de commander votre ticket de camping sur notre site web.

Vous préférez ne pas vous encombrer de votre matériel de camping ? Commandez-le dès maintenant via ce lien et retirez votre commande au magasin du camping. Vous pouvez également réserver une FestiTent au camping Boneyard : elle sera déjà montée à votre arrivée.

🎫 TICKETS

Vous n'avez pas encore de ticket pour le #GMM25 ? Commandez vite votre précieux sésame sur Ticketmaster.be ! Les tickets pour le jeudi 19 juin, le vendredi 20 juin et le samedi 21 juin ainsi que tous les tickets VIP sont déjà épuisés !

Le Metal Park, le Devil's Lake et la Metal Town affichent complet, et le camping Inferno est presque plein : réservez vite l'un des derniers hébergements !

Partager
Retour #GMM25 Merch presale