Tool confirmé comme première tête d'affiche du GMM 2024 !

14 nov

Tool clôturera le jeudi 20 juin 2024 sur la South Stage.

Préparez-vous à découvrir un univers rempli de chansons hypnotisantes et d'effets visuels spectaculaires. Tool clôturera le jeudi 20 juin 2024 sur la South Stage. Emmenée par Maynard James Keenan, cette formation emblématique de metal progressif originaire de Los Angeles vient pour la première fois au GMM.

Fondé en 1990 à Los Angeles, Tool est connu pour ses performances live impressionnantes, tant sur le plan musical que visuel. Son dernier album, Fear Inoculum, est sorti en 2019 après 13 ans d'attente et inclut deux titres nominés aux Grammy Awards : 7empest (Meilleure performance metal) et Fear Inoculum (Meilleure chanson rock). Le groupe est réputé pour son style musical complexe et expérimental, aux influences de rock progressif, de metal alternatif et d'art rock.

La vente des tickets pour le GMM 2024 débutera le 25 novembre 2023 à 10 h via Ticketmaster.

À propos du GMM : Quatre jours, cinq scènes. Des têtes d'affiche exceptionnelles, des talents émergents, des blast beats rapides, les plus grands mosh pits : pour la 27e fois, le Graspop Metal Meeting réunira la crème de la scène metal et hard rock en Belgique. Dessel va de nouveau trembler sur ses fondations. Le festival de hard rock et de metal le plus important et le plus varié du Benelux aura lieu du 20 au 23 juin inclus. GMM 2024 : l'événement de l'année que tous les fans attendent avec impatience.

Stay metal, stay safe & take care !

GMM

Partager
Suivant Les têtes d'affiche du vendredi pour le GMM 2024 !